Miss Rouen 2015 : Anissa Varacavoudin, lycéenne à Jeanne-d’Arc – Son ambition : aider la Banque alimentaire.

Publié le 23/11/2014 á 23H00
Partager
Réagir

C’est une lycéenne de Jeanne-d’Arc qui a remporté samedi soir le titre de Miss Rouen 2015. Son ambition : aider la Banque alimentaire.

Miss Rouen 2015 : Anissa Varacavoudin, lycéenne à Jeanne-d’Arc
Anissa Varacavoudin, 18 ans, est miss Rouen 2015 (à gauche). Elle est accompagnée de sa dauphine Johanna Contremoulins et de la miss espoir du public, Romane Dolpierre, 16 ans (à droite).
Un diadème placé sous le signe de la générosité : cela pourrait être le slogan d’Anissa Varacavoudin, 18 ans, en 1re année de BTS communication au lycée Jeanne-d’Arc.

« Plein de projets »

« Mon mandat, j’ai envie de le remplir avec plein de projets, détaille Anissa Varacavoudin. Je ne peux encore les annoncer tous mais je donne quelques heures de mon temps à la Banque alimentaire pour les collectes de denrées. J’ai envie d’en faire davantage, de participer pour attirer du monde. » Son avenir : « Ça reste un peu flou mais j’aime l’événementiel, la communication. Je me cherche encore un peu », dit la reine, qui ira la semaine prochaine au marché de Doudeville, sera présente pour le Téléthon et le salon du mariage.